Keyscreen

KeyScreen™ GI Parasite PCR

Pionnier de la solution de dépistage des parasites gastro-intestinaux la plus complète

Le nombre de propriétaires d’animaux de compagnie continue d’augmenter et avec cela vient la nécessité de rendre le dépistage annuel des parasites aussi complet et efficace que possible pour les équipes cliniques. De plus, il doit être accessible et abordable pour les propriétaires d’animaux de compagnie.

Nous avons une solution innovante.

Le KeyScreen™ GI Parasite PCR d’Antech est le test le plus avancé pour le dépistage gastro-intestinal des parasites. KeyScreen GI Parasite PCR utilise un petit volume d’échantillons de matière fécale qui est facilement recueilli par les propriétaires d’animaux de compagnie ou un membre de l’équipe médicale – souvent une tâche difficile.
KeyScreen GI Parasite PCR dépiste 20 parasites, y compris les ankylostomes, les vers ronds, les vers à crochet, les protozoaires, Giardia, les coccidies et les vers plats. De plus, le KeyScreen GI parasite PCR identifie la résistance des ankylostomes au benzimidazole et détermine le potentiel zoonotique de Giardia.

Promouvoir un Standard de Soins Avancé

Innovation dans le dépistage PCR

KeyScreen GI Parasite PCR améliore votre capacité à identifier et à protéger les animaux de compagnie et les propriétaires d’animaux de compagnie contre les maladies. Tout ce dont vous avez besoin est un seul échantillon de 0,15 gramme de matière fécale, qui peut être conservé pendant 10 jours avec une réfrigération. Cette solution innovante de dépistage PCR améliore votre capacité à traiter les parasites plus rapidement et plus tôt, en toute confiance, élevant une fois de plus la norme de soins pour les animaux de compagnie.

Diagnostic et traitement précis et rapides – avec plus de certitude

À l’aide de KeyScreen GI Parasite PCR, vous pouvez prendre des décisions de traitement en toute confiance, sachant que les capacités de diagnostic moléculaire de KeyScreen GI Parasite PCR vous permettront d’arriver au bon diagnostic plus rapidement, tout en respectant votre engagement envers les priorités d’Une Seule Santé et la gestion des antimicrobiens.

Plus facile pour vous, votre équipe et vos clients

Effectuer des analyses de matières fécales en clinique n’est la tâche préférée de personne. C’est souvent un élément principal de l’insatisfaction au travail chez les techniciens, et ses caractéristiques fastidieuses peuvent être coûteuses. Laissez-nous faire le travail – collectez le petit échantillon requis et envoyez-le à notre équipe. Cela vous permet, à vous et à vos techniciens, de passer un temps précieux à interagir avec les patients et leurs familles, ce qui se traduit par une plus grande satisfaction au travail parmi vos employés et une expérience améliorée pour vos clients.

Tests PCR abordables

Fiabilité de l’expérience — maintenir l’abordabilité.
KeyScreen GI Parasite PCR est abordable et offre des résultats le lendemain pour la plupart des pratiques nord-américaines, ce qui le rend pratique pour le dépistage de routine et les examens annuels.

Détection plus fiable par rapport aux méthodes existantes

Les tests fécaux reposent souvent sur une méthodologie qui est restée inchangée pendant près de 100 ans ou plus. L’examen microscopique (O&P) s’appuie fortement sur l’identification visuelle et les tests ELISA ont des limites inhérentes connues. En tant que test de diagnostic moléculaire, KeyScreen GI Parasite PCR identifie rapidement et avec précision le matériel génétique d’un large éventail de parasites à partir d’un petit échantillon fécal – y compris les parasites qui autrement pourraient passer inaperçus par les techniques O&P et ELISA.

Téléchargez l'algorithme Antech KeyScreen™ GI Parasite PCR Algorithm

Découvrez comment ce test avancé améliore votre capacité à identifier, traiter et protéger contre les parasites

Les Recommandations du CAPC

Le Companion Animal Parasite Council (CAPC)1 recommande de tester les parasites gastro-intestinaux au moins quatre fois au cours de la première année de vie pour les chiots et les chatons et au moins deux fois par an chez les chiens et les chats adultes, en fonction de la santé du patient et des facteurs liés au mode de vie.

Pour en savoir plus sur le KeyScreen GI Parasite PCR, voyez notre fiche de produit

Tout ce qu’il y a à savoir sur le KeyScreen GI Parasite PCR — à portée de main pour imprimer ou télécharger

Informations sur le produit

Quantité minimum requise : 0,15 gramme de matières fécales
Type d’échantillon: Fèces
Délai : 24 heures pour la plupart des clients ; 48 heures ou moins pour tous les clients

Pour plus de détails sur KeyScreen GI Parasite PCR, consultez le document technique

Explorez les subtilités de ce test PCR avancé.

1. capcvet.org/guidelines/general-guidelines

×